Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 597
Pages
Derniers commentaires
20 avril 2013

Mon mois d'Avril

voilà il fallait encore réflèchir avant de se lancer ,voici d'abbord les instructions données par Mamita.

Inclure :

- un point de crochet :

point Pop Corn ou fantaisie Pop Corn

(tutoriels disponibles dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

- un animal : choississez le votre

- une image d'inspiration

monique-eliane-GIROFLA-1157-1

donc voici les petits éléments qui compose mon scrumble , j'ai d'abbord fait un arbre qui est dissimulé sous les autres éléments ajoutés par la suite

 

img588ensuite j'ai fais un nid

img587puis 2 petits oiseaux pour mettre sur le nid

img586ensuite j'ai commencé a assembler tout ça un peu de ciel dans le haut et en bas de la verdure avec une petite pensée pour la première fleur du printemps  puis dans le ciel un soleil fait en dentelle au fuseau et j'ai cousu un bouton avec mon initiale pour représenter mon mois d'anniversaire Avril il m'a été offert pour cette occasion par mon club de dentelle au fuseau , et pour terminer une bordure en point pop corn demandé dans les instructions,  et voilà mon scrumble terminé.

img591

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité