Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 608
Pages
Derniers commentaires
16 août 2013

Scrumble de Mai

Je reprend mes petites activités avec beaucoup de retard ,donc je vous montre mon scrumble de Mai .Mamita nous avait donné les consignes suivantes:

Inclure :  

- un point de crochet :  

le point d'arceaux  

pour évoquer tous les "ponts fériés" de Mai  

(tutoriel disponible dans mon carnet)  

- au moins 5 sortes de fils  

- une feuille   

- une image d'inspiration   

Tableau de Klimt   

Prague-Klimt-1

les 2 visages pour l'inspiration de la photo

les 5 sortes de fil c'est bon

une feuille il y en a 2

le point d'arceaux

j'en ai fait 3 rangs pour les jours fériés de Mai

Maintenant je vais réfléchir pour les mois suivants

scrumble de Mai

 

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité