Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 599
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Mon mois d'Aout

 

img640un nouveau scrumble de terminé avec un peu de retard ,voici les instructions de Mamita pour le mois d'Aout

un point au crochet  : le point de tortillon

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "vacances à la mer" 

- une image d'inspiration

une photo des fonds marins

88763751_p

J'ai donc essayé de m'inspirer de cette photo ,Merci à ma copine de m'avoir envoyé tout un assortiment de laines Fantaisie qui m'ont bien servi pour ce défi .

Il me reste maintenant à réfléchir sur le mois de Septembre et je vais être presque à jour.

 

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité