Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Pages
Derniers commentaires
28 mai 2014

Avancée de l'étole

Mon étole avance tout doucement je continues d'assembler tous mes petits modules j'ajoute un peu ma touche personnelle j'ai le droit Nà!!!!!!! c'est du free  je fais des petits ronds et autres petits modèles que je trouve sur un livre de crochet Irlandais pour combler les petits espaces ,c'est pour ça que ça n'avance pas vite et j'essaies d'arréter les fils au fur et à mesure et d'égaliser les bordures ce sera plus facile à la fin pour faire la bordure finale.

je vous dis à plus tard pour la suite.

 

Photo-0019

Photo-0018

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
I
quel magnifique travail, félicitations,<br /> <br /> Iris.
M
Bonjour, ton étole est splendide, quelle belle avancée!!je te félicite;<br /> <br /> BISES MAMYROSE
L
Waouhhh ! Mais tu as le génie de l assemblage!<br /> <br /> Ça avance a vitesse grand V
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité