Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 608
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Projets pour 2016

Déjà je vous souhaite une bonne année à toutes pleine de nouveaux ouvrages ,pour ma part je continue à faire du crochet tunisien un petit gilet que je viens tout juste de commencer et un autre petit projet pour un cadeau je vous en parlerai plus tard là c'est du jacquard en crochet tunisien j'ai acheté le livre des éditions Carpentier là il y a de quoi s'amuser.Je pensais m'en tenir là pour cette année mais Mamita vient de nous proposer un projet en free form sur le blog http://crocheterliberte.canalblog.com/ alors je n'ai pas pu résister je me suis inscrite alors  ya plus qu'à!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité