Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 614
Pages
Derniers commentaires
16 avril 2016

j'accroche 7

20160416_102937

Suite des exercisses du projet j'accroche chez Mamita ,cette fois il fallait intégrer une spirale en prenant les mailles arriére pour faire les mailles serrées et faire les mailles avant en mailles coulées pour donner du relief ,j'ai fait une petite fantaisie en faisant les mailles coulées de différentes couleurs ,ensuite il fallait combler l'espace (ici en vert) pour accrocher avec les éléments précédents là j'ai fait des mailles serrées, demi brides ,brides ,et triples brides.

Publicité
Commentaires
S
Cà prend forme, il y a encore beaucoup de morceaux à rajouter ?
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité