Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 625
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Bonne année 2013

 

 

Je ne suis pas encore venue sur mon blog depuis le début de l'année donc je vous souhite à tous une trés bonne année 2013

602940_4410684817755_573182950_n

Maintenant je vais essayer de reprendre mes petites activités ,je voulais finir tout ce que j'avais en route avant de m'inscrire à d'autres défis mais naturellement je n'ai pas pu résister quand Mamita nous a proposer un nouveau free qui va s'étaler sur toute l'année ,il s'agit de faire un scrumble chaque mois en rapport au mois concerné et en suivant les instructions données.Pour le mois de Janvier il faut donc intégrer 1 étoile ,la galette(féve,couronne) ,du fil doré,évocation des soldes(étiquette, tissu)et éventuellement quelque chose de perssonel date anniversaire ou autre,il faut aussi utiliser 5 sortes de fils,Bon eh bien il faut s'y coller, je vous montre donc ce que j'ai fait dans tout ça.

20130111345les laines que j'ai sorti de mon plaquard

20130111347ici la galette avec la féve

20130111351une étiquette avec à l'angle une cordelère en fil doré,dessus le chiffre 1 pour représenter le premier mois de l'année

20130111349ici l'étoile toutes ces photos ne sont pas trés bonnes je vais vous montrer tout ce que sont devenus tout ces élèments.

scrumble de JanvierVoilà mon scrumble de Janvier j'ai ajouté de la laine bouclée blanche en bas pour représenter de la neige et en haut de la laine poilue grise que j'ai crochetée en brides et j'y ai ajouté de la laine avec des petite boules pour donner l'aspect du ciel nuageux que nous avons en ce moment.

 

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité