Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 624
Pages
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Scrumble de Décembre

Mon mois de DécembreLe dernier scrumble de l'année , voici les instructions de Mamita.

 

Inclure :

un motif au crochet  : une couronne

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : " Noël " 

- une artiste d'inspiration : Natthur

une oeuvre : Féérie

peintures-special-noel-feerie-peintu-6234977-fe-erie-filigra0dfa-57575_bigLes 5 sortes de fils c'est bon ,la petite couronne c'est bon aussi j'ai mis des petites perles rouges autour pour évoquer Noél , ensuite j'ai fais 2 spirales amonites du carnet de points de Mamita ,la rose est garnie de mailles serrées et entourée de brides argentées et la bleue est garnie également de mailles serrées et de brides mais en doré celle çi pour évoquer Noél aussi et les spirales pour les couleurs de l'image d'inspiration.

Voilà mon année en liberté terminée il ne reste plus qu'à assembler tous ces scrumbles pour en faire quoi ? on ne sait pas encore je pense que Mamita nous donneras quelques idées.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité