Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 618
Pages
Derniers commentaires
2 avril 2016

Fragment fleuri de Avril

20160402_140725Une nouvelle fleur pour le projet fragment fleuri de Avril cette fois il fallait faire la fleur n° 94 et ajouter le point de grille .Comme pour les autres j'ai utilisé du coton ,pour le projet final je n'ai pas encore d'idée arrétée j'ai un peu changé par rapport à ce que je voulais faire au début mais je fais toutes les fleurs et aprés je verrai comment les assembler ,c'est seulement la quatrième . A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à lire le texte en bleu, mais j'ai regardé la photo, c'est tout mimi !
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité