Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 626
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2014

etole montage 2

J'ai commencé le montage 2 de l'étole  c'est un travail de longue haléne  il me faudra beaucoup de temps pour en voire le bout  ,j'ai essayer de suivre les instructions de Mamita j'ai commencé par des brides et des mailles en l'air et les petits ronds en étoile mais maintenant je fais autrement pour combler les espaces vides je fais des petits ronds façon crochet Irlandais de différentes grandeur j'aime bien mais ça prend beaucoup de temps c'est pas grave on mettra le temps qu'il faut ,j'ai essayer de faire des photos

DSC02585

DSC02586

DSC02587

mais elles ne sont pas trés bien j'ai des problèmes avec mon APN et avec le tel portable c'est pas mieux .

Publicité
Commentaires
L
Ah oui quand vous dites le montage il y a encore de la création <br /> <br /> Beau boulot j ai hâte de voir la suite
D
coucou tres beau debut
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité