Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 618
Pages
Derniers commentaires
24 juin 2014

Etole terminée

Cette fois elle est terminée mon étole free.                                                            

Je n'ai pas fais la même bordure que Mamita et j'ai aussi ajouté quelques petits modules en crochet Irlandais  une méthode que j'aimerai bien apprendre un peu mieux ,ça m'a donné l'occasion de faire quelques essaies.Merci à ma soeur de m'avoir servi de manequin pour faire les photos , et merci à Mamita de nous avoir proposé ce projet.

www

Photo-0033

Photo-0035

Photo-0036

Photo-0037

Publicité
Commentaires
S
Ton étole est une splendeur, Colette, tu peux en être fière !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sylvie
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité