Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 624
Pages
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Mon scrumble de Juin

les instructions de Mamita

Inclure :

- un point de crochet :

le point de noisettes

pour évoquer tous les "fruits rouges du jardin" en juin

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  une évocation de la paternité

 

- une image d'inspiration

une affiche

87140356_p

 Je n'ai pas été trés inspirée par ces instructions j'ai juste fais une petite bande de point noisette pour représenter les fruits rouge de l'été

scrumble de Juin

point noisetteensuite j'ai assemblé plusieurs petit ronds en bullion de toutes les couleurs pour faire un massif de fleurs

img631

 

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité