Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités manuelles
Visiteurs
Depuis la création 6 624
Pages
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Mon mois de Juillet

scrumble Juilletj'essaies de ratrapper mon retard,pour ce mois de Juillet il fallait représenter la montagne comme je ne suis pas partie ni a la montagne ni à la mer qui sera le prochain théme j'ai essayer de m'inspirer de l'image proposée par Mamita voici les instructions demandées

- un point au crochet  : le point tunisien

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "Tous à la montagne"

- une image d'inspiration

une peinture de Louis Toffoli :

paysage andin

88005991_p

Publicité
Commentaires
Mes petites activités manuelles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité